Recherche
Se connecter
no pic

JUNIOR GRATIAN

Ses publications :

)Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun
Agences

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun

Par JUNIOR GRATIAN

Pour promouvoir son nouveau modèle "Monaco V4", la marque d'horlogerie a confié à Nurun la réalisation d'un site web dédié et d'une application iPhone.

)Mobile : Digital Media devient Digitaleo
Cross canal

Mobile : Digital Media devient Digitaleo

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de marketing mobile vise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros d'ici quatre ans.

)American Express propose de l'e-mailing géolocalisé avec Maximiles
Média

American Express propose de l'e-mailing géolocalisé avec Maximiles

Par JUNIOR GRATIAN

American Express propose aux commerçants Resomail, un outil d'e-mailing personnalisable spécialement adapté à leurs besoins en termes de coûts et de ciblage.

)Les seniors, adeptes du mobile
Cross canal

Les seniors, adeptes du mobile

Par JUNIOR GRATIAN

Doro, le spécialiste des téléphones pour seniors, a mené une étude internationale sur l'utilisation des mobiles par les plus de 60 ans. Ainsi, 90% des 65-74 ans possèdent [...]

)La Bred propose une carte pour les fonctionnaires
Retail

La Bred propose une carte pour les fonctionnaires

Par JUNIOR GRATIAN

La Bred Acef MasterCard confère aux porteurs des avantages toute l'année au sein d'enseignes partenaires comme Carrefour, Celio, UGC ou Gaumont Pathé.

)Mediaprism Groupe mobilise la communauté Facebook pour reconstruire Haïti
Carrière

Mediaprism Groupe mobilise la communauté Facebook pour reconstruire Haïti

Par JUNIOR GRATIAN

Le pôle Ethic Marketing & Fundraising de Mediaprism Group a décidé d'exploiter le célèbre réseau social autour d'une action commune avec l'Unicef, SOS Villages d'Enfants [...]

)Raja replace l'humain au cœur de sa logistique
Communauté

Raja replace l'humain au cœur de sa logistique

Par JUNIOR GRATIAN

Jean-Michel Dubois, directeur logistique de Raja, revient sur la nouvelle organisation logistique de l'entreprise. En effet, le groupe d'emballage a démonté sa ligne mécanisée [...]

) Canon adopte la plateforme promotionnelle e-CRM de Custom Solutions
Data

Canon adopte la plateforme promotionnelle e-CRM de Custom Solutions

Par JUNIOR GRATIAN

Les opérations promotionnelles de la marque sont présentes sur un site web. Le consommateur crée son compte personnel et participe en quelques clics aux offres de son choix, [...]

)L'Oréal et l'Unesco lancent une campagne qui décoiffe avec Nurun
Agences

L'Oréal et l'Unesco lancent une campagne qui décoiffe avec Nurun

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence digitale a mené une opération de recrutement pour "Coiffeurs contre le SIDA", le programme de la Fondation d'Entreprise L'Oréal et de l'Unesco.

)Web Analytics: Nedstat et Kampyle s'associent
Data

Web Analytics: Nedstat et Kampyle s'associent

Par JUNIOR GRATIAN

Les deux partenaires s'allient pour combiner le retour d'information utilisateur au Web Analytics.

)Vente-privee.com propose la recherche par taille
Retail

Vente-privee.com propose la recherche par taille

Par JUNIOR GRATIAN

Cette nouvelle fonctionnalité succède à la mise en place de VP Cado, VP Bubble ou encore de la recommandation à un ami.

)ACMN Vie choisit Paradox Digital pour la refonte de son site
Agences

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour la refonte de son site

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence a pris en charge le conseil, le suivi et l'animation des groupes de travail réunissant des intervenants du groupe de prévoyance.

)Splio s'implante en Espagne
Data

Splio s'implante en Espagne

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient d'ouvrir un bureau à Madrid.

)Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency
Cross canal

Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency

Par JUNIOR GRATIAN

Chaque année, Les E-marketing Awards récompensent les meilleures innovations du marketing digital. Les résultats 2010 ont été dévoilés mardi 26 janvier en marge du forum [...]

)Oakley développe sa connaissance client
Retail

Oakley développe sa connaissance client

Par JUNIOR GRATIAN

La marque a fait appel à Airtag pour proposer à ses clients une tablette interactive en magasin.

)bars&co s'offre une carte de fidélité sans contact
Social media

bars&co s'offre une carte de fidélité sans contact

Par JUNIOR GRATIAN

bars&co a adopté la plateforme NFC ADELYA Loyalty Operator et propose à ses clients un programme de fidélisation et relation client 100% web, mobile et NFC au niveau national. [...]

)Top Office propose sa carte de fidélité
Agences

Top Office propose sa carte de fidélité

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence Paradox a imaginé un programme de fidélité à destination de la cible professionnelle du spécialiste de la fourniture de bureau.