Recherche
Se connecter
no pic

ILONA VIORNERY

Ses publications :

)Quick lance les Prikiki
Agences

Quick lance les Prikiki

Par ILONA VIORNERY

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

)La Nouvelle Star fait un carton
Média

La Nouvelle Star fait un carton

Par ILONA VIORNERY

La 7e saison de l'émission phare de M6 a battu des records d'audience selon Médiamétrie.

)Ricola s'affiche dans Paris
Média

Ricola s'affiche dans Paris

Par ILONA VIORNERY

Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus urbains.

)Diversité dans la pub : ça progresse… lentement
Média

Diversité dans la pub : ça progresse… lentement

Par ILONA VIORNERY

Les personnages “non blancs” comptent désormais pour 7% des publicités, selon la deuxième vague de l'étude “Publicité et diversité” de l'ARPP.

)Les prix des hôtels en chute libre
Média

Les prix des hôtels en chute libre

Par ILONA VIORNERY

Le ralentissement se poursuit au niveau mondial avec une baisse généralisée de 12% du prix moyen des chambres d'hôtel au 4e trimestre 2008, selon l'Hotel Price Index (HPI) [...]

)Les annonceurs investissent en PLV
Média

Les annonceurs investissent en PLV

Par ILONA VIORNERY

Selon les chiffres fournis par le Popai, les dépenses de communication des annonceurs en PLV a cru de 1,8% en 2008 .

)Communiquer en temps de crise oui. Mais différement.
Média

Communiquer en temps de crise oui. Mais différement.

Par ILONA VIORNERY

Selon l'UDA, les annonceurs vont concentrer leurs dépenses communication sur un nombre limité de produits ou dans le temps. Et opérer un arbitrage média drastique.

)80%
Agences

80%

Par ILONA VIORNERY

)La fin des souris
Média

La fin des souris

Par ILONA VIORNERY

Pour le lancement de son PC portable HP TouchSmart Tx2 à écran tactile, HP et Publicis dialog créent un buzz autour de la mort des souris.

)Eurostar organise une rencontre de geekettes
Social media

Eurostar organise une rencontre de geekettes

Par ILONA VIORNERY

Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale britannique pour échanger autour des dernières tendances high-tech du moment et du [...]

)OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux
Média

OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux

Par ILONA VIORNERY

Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal signée BETC Euro RSCG.

)+71%
Média

+71%

Par ILONA VIORNERY

)...Et la publicité pour l'alcool de retour sur le Net
Média

...Et la publicité pour l'alcool de retour sur le Net

Par ILONA VIORNERY

Dans le cadre de l'examen du projet de loi Bachelot sur l'hôpital, les députés ont autorisé la publicité pour l'alcool sur Internet et interdit la vente d'alcool la nuit [...]

)Le Roquefort part en croisade
Média

Le Roquefort part en croisade

Par ILONA VIORNERY

En réponse à la surtaxe de 300% qui entrera en vigueur le 23 mars sur le marché américain, la Confédération générale des producteurs et des industriels de roquefort lance [...]

)Greenwashing : les internautes plus sévères que les ONG
Média

Greenwashing : les internautes plus sévères que les ONG

Par ILONA VIORNERY

Selon les premiers résultats de l'observatoire indépendant de la publicité, les marques abusent encore de l'argument écologique.

)Van Gogh inspire Transavia
Média

Van Gogh inspire Transavia

Par ILONA VIORNERY

La compagnie aérienne s'associe au Van Gogh Museum pour sa dernière campagne en presse régionale.