Recherche
no pic

CHRISTINE MONFORT

Ses publications :

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

©

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club a montré comment leur conjugaison [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

©

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, à investir de nouveaux segments [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

©

Les jeunes mères ont fortement digitalisé leurs usages médias et leurs modes de consommation. Et constituent, de fait, une cible de choix.

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

©

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances à l'oeuvre dans ce média, [...]

Trophées du Média Courrier 2016 : qui sont les lauréats?

Trophées du Média Courrier 2016 : qui sont les lauréats?

©

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités [...]

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

©

Une stratégie de référencement naturel sera d'autant plus efficace qu'elle respecte quelques règles de base. L'événement We Love SEO, organisé par quatre acteurs du Search [...]

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

©

Avec 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon Bloomberg, Snapchat ne peut que susciter l'intérêt des marques. En attendant le lancement des offres [...]

Nathalie Forestier, Chief Happiness Officer chez Allo Resto

Nathalie Forestier, Chief Happiness Officer chez Allo Resto

©

Nathalie Forestier exerce avec passion la fonction de Chief Happiness Officer ou de " responsable du bonheur " au sein d'Allo Resto, société spécialisée dans la restauration [...]

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer?

©

Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique des Fiches Métiers.

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

©

Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la relocalisation de la production, Solex peut s'occuper de son anniversaire ! A la rentrée, [...]

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

©

Linkfluence a intégré la reconnaissance d'images dans sa veille sociale. Cette technologie, basée sur le machine learning, doit permettre aux marques de mieux appréhender [...]

Programmatique : un défi marketing à l'ère du multiplateforme

Programmatique : un défi marketing à l'ère du multiplateforme

©

Le programmatique permet aux marques d'évoluer vers un marketing "one to one", parfois à moindre coût. Le salon ATS Paris a permis de faire le point sur les avantages, les [...]