Arnaud Acarie

Arnaud Acarie

Vice Président SmartFocus France

Arnaud Acarie, Vice-Président France, a rejoint SmartFocus en septembre 2007. Bénéficiant de toute l’expertise du groupe SmartFocus et ses dernières technologies permettant aux marketeurs de mettre en place des actions personnalisées en temps réel, qui boostent les résultats de leurs campagnes et augmentent la valeur client. Maîtrisant parfaitement toute le chaîne pour délivrer le bon message à la bonne personne à tout moment, quel que soit le canal (email, mobile, réseaux sociaux, web), Arnaud a tous les atouts pour faire partager son expérience aux eMarketeurs français. Arnaud est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier. Il est également titulaire d'un Diplom Arbeit de l'Université européenne Viadrina de Francfort. Arnaud parle couramment le français et l'anglais, et peut tenir une conversation en allemand.

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Direct & Digital

TribunePourquoi il n'a jamais été aussi important de personnaliser la relation client

Personnaliser sa relation client, ce n’est pas simplement adresser un e-mail promotionnel ou une newsletter à un client à son nom. Il s’agit plutôt de créer et faire vivre une expérience unique véritablement individualisée. Dans un monde hyper concurrentiel, même si beaucoup d’entreprises sont conscientes de l’importance de personnaliser leur relation clientèle, grâce notamment aux technologies, voici pourquoi il est si important de jouer la personnalisation.

La Profession

TribuneIl faut s'adapter au marketing mobile

La manière dont les consommateurs accèdent aux contenus mobiles et les utilisent a considérablement évolué ces cinq dernières années. Les marketeurs ont donc tout intérêt à étudier de près les comportements et les exigences de ce public.

La Profession

TribuneAccroître la portée de vos campagnes marketing numériques

De nouvelles plates-formes émergent et interagissent par le biais de multiples canaux tels que les e-mails, les pages de renvoi et, de plus en plus, les réseaux sociaux et mobiles. Ainsi, elles permettent d'accroître la portée de vos campagnes marketing numériques et de les faire fonctionner de manière collaborative. Mais comment ?

Direct & Digital

TribuneTrigger Marketing, la nouvelle recette du succès

Pour l'email marketing, fini l'envoi de masse du même message à l'ensemble de ses abonnés ! Le temps de la révolution copernicienne est venu, cette fois-ci ce n'est plus la terre mais le client qui se retrouve au centre de l'univers marketing. Principe simple à énoncer, terriblement efficace à mettre en oeuvre et très performant à déployer.

Publiez une tribune

Les Tribunes sont un espace de libre expression et de débat entre professionnels.

Si vous souhaitez apporter votre contribution et publier un article sur le site, inscrivez-vous ou connectez-vous si vous êtes déjà inscrit.