Recherche
Se connecter

André Baden-Semper, vice president sales & marketing Europe de Purch

Publié par le
André Baden-Semper, vice president sales & marketing Europe de Purch

Purch, groupe média international, annonce l'arrivée d'André Baden-Semper au poste de Vice President Sales & Marketing Europe. Sa mission est de piloter la croissance du groupe en Europe et d'ouvrir de nouveaux bureaux en commençant par le Royaume-Uni. Diplômé de l'ESC puis de l'ESSEC, André Baden-Semper participe depuis 20 ans au développement international d'entreprises innovantes dans le domaine des technologies de l'information, du big data et de la publicité digitale. Au fil de sa carrière il est amené à travailler au sein d'entreprises telles que INPUT, QXL.com, Jouve, Enablon ou Climpact. En 2010, il se lance dans l'entrepreneuriat en fondant Streamify, une plateforme SaaS permettant aux fondations d'entreprises renommées de dématérialiser leurs appels à projets et de proposer des solutions intégrées aux réseaux sociaux. Puis, il intègre Social Moov en 2012 (en mode start-up) en qualité de directeur commercial global. Il pilote la croissance de Social Moov,qui en moins de 3 ans, se positionne comme l'un des leaders mondiaux dans le domaine des Ads Techno- logy et du Social Media Advertising. Fort de son succès, l'entreprise est rachetée par Marin Software où André Baden-Semper est alors nommé au poste de Vice President Social Sales.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile [...]