Recherche
Se connecter

Infographie La France dans le top 3 européen des achats in-app

Publié par le

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce mobile. Principal enseignement : le taux d'équipement des Français en smartphones prend 5 points par rapport à 2016, pour atteindre 78%.

  • Imprimer

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]