Recherche
Se connecter

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Publié par le

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez sept innovations repérées sur le salon Viva Technology 2018 qui vont transformer vos habitudes.

  • Imprimer
Skinjay x La Roche-Posay : un nouveau rituel de soin sous la douche

Skinjay, la start-up qui propose un module de diffusion d'huiles essentielles sous la douche basé sur l'aromathérapie s'associe à La Roche-Posay pour créer un nouveau geste de soin dermatologique en cours d'élaboration.

Pour cette collaboration, l'idée est de faire profiter toute la famille - adultes, enfants et bébés - d'un nouveau geste de soin, qui s'inscrit facilement dans le quotidien et permet à la fois le maintien d'une peau hydratée et soulager les démangeaisons et éruptions cutanées.

La capsule Lipikar AP+ reprendra les même principes actifs que le baume, à savoir, le beurre de karité, le niacinamide et l'aqua posae filiformis, reconnus pour leurs propriétés de réapprovisionnement lipidique et leurs vertues anti-irritation, hydratante et apaisante. Des effets appréciés dans le cas d'une peau atopique ou lors de pics d'eczéma.

Pour utiliser la capsule, il suffira de l'insérer dans le module Skinjay qui s'adapte sur une grande majorité de douches pour profiter de 5 à 8 minutes d'eau infusée avec le soin dermatologique.

Un nouvelle expérience de soin donc pour les peaux sensibles à découvrir bientôt !

Barbara Haddad

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet