Recherche
Se connecter

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Publié par le

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez sept innovations repérées sur le salon Viva Technology 2018 qui vont transformer vos habitudes.

  • Imprimer
Skinjay x La Roche-Posay : un nouveau rituel de soin sous la douche

Skinjay, la start-up qui propose un module de diffusion d'huiles essentielles sous la douche basé sur l'aromathérapie s'associe à La Roche-Posay pour créer un nouveau geste de soin dermatologique en cours d'élaboration.

Pour cette collaboration, l'idée est de faire profiter toute la famille - adultes, enfants et bébés - d'un nouveau geste de soin, qui s'inscrit facilement dans le quotidien et permet à la fois le maintien d'une peau hydratée et soulager les démangeaisons et éruptions cutanées.

La capsule Lipikar AP+ reprendra les même principes actifs que le baume, à savoir, le beurre de karité, le niacinamide et l'aqua posae filiformis, reconnus pour leurs propriétés de réapprovisionnement lipidique et leurs vertues anti-irritation, hydratante et apaisante. Des effets appréciés dans le cas d'une peau atopique ou lors de pics d'eczéma.

Pour utiliser la capsule, il suffira de l'insérer dans le module Skinjay qui s'adapte sur une grande majorité de douches pour profiter de 5 à 8 minutes d'eau infusée avec le soin dermatologique.

Un nouvelle expérience de soin donc pour les peaux sensibles à découvrir bientôt !

Barbara Haddad

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche
Veille
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of [...]

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]