Recherche
Se connecter

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

Publié par le

Le numérique bouleverse le quotidien des pros du marketing. Pour répondre à vos nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et déploient des technologies toujours plus innovantes. La rédaction en a sélectionné 5 particulièrement inspirantes.

  • Imprimer
Allo-Media: l'espion qui vous aime

C'est pour accélérer son développement qu'Allo-Media a levé, le 16 novembre, 8 millions d'euros. Et pourtant, il est peu de dire que tout est déjà allé très vite pour cette start-up lancée il y a à peine dix mois. Après trois ans de R & D, leur technologie d'analyse, en temps réel, des conversations téléphoniques a déjà séduit une quinzaine de clients dont certains très grands comptes. Pourquoi? Car elle promet de retranscrire, en données qualifiées et structurées, les interactions entre les services clients d'une marque et ses consommateurs ou utilisateurs. Autres atouts de la technologie: une fois enregistrée, l'identité digitale de l'appelant est envoyée au CRM, tandis que peut se mettre en place une analyse automatique de l'ensemble des argumentaires des conseillers. "Autant de statistiques fiables et précises et donc d'aides à la décision", insiste Frédéric Daniel, président adjoint.

En bref

> Analyse en temps réel des conversations clients > Transcription en données fiables > Utilisable sur des conversations anglophones

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile [...]