Recherche
Se connecter

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

Publié par le

Le numérique bouleverse le quotidien des pros du marketing. Pour répondre à vos nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et déploient des technologies toujours plus innovantes. La rédaction en a sélectionné 5 particulièrement inspirantes.

  • Imprimer
Allo-Media: l'espion qui vous aime

C'est pour accélérer son développement qu'Allo-Media a levé, le 16 novembre, 8 millions d'euros. Et pourtant, il est peu de dire que tout est déjà allé très vite pour cette start-up lancée il y a à peine dix mois. Après trois ans de R & D, leur technologie d'analyse, en temps réel, des conversations téléphoniques a déjà séduit une quinzaine de clients dont certains très grands comptes. Pourquoi? Car elle promet de retranscrire, en données qualifiées et structurées, les interactions entre les services clients d'une marque et ses consommateurs ou utilisateurs. Autres atouts de la technologie: une fois enregistrée, l'identité digitale de l'appelant est envoyée au CRM, tandis que peut se mettre en place une analyse automatique de l'ensemble des argumentaires des conseillers. "Autant de statistiques fiables et précises et donc d'aides à la décision", insiste Frédéric Daniel, président adjoint.

En bref

> Analyse en temps réel des conversations clients > Transcription en données fiables > Utilisable sur des conversations anglophones

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité AlienVault afin de renforcer son offre pour les entreprises. [...]