Recherche
Se connecter

Star Wars, une aubaine pour les marques

Publié par le

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. Passage en revue de quelques initiatives.

  • Imprimer
Photo Live Facebook pour Get 27

Valoriser sa fameuse bouteille verte, l'immerger dans le contexte visuel de Star Wars, tout en explorant de nouvelles fonctionnalités sociales. Tels sont les objectifs de la campagne imaginée par l'agence CLM BBDO pour Get 27. En cliquant, sur mobile, de manière prolongée sur la publication Facebook, les "GETdi" déploient leur GET laser "Je suis ton vert" pour combattre la force obscure.

Eloïse Cohen et Clément Fages

La rédaction vous recommande

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération
Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Par CINECHEQUE

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]