SIA 2018 : qui sont les exposants les plus créatifs du Salon de l'Agriculture ?

Publié par le

À l'occasion du Salon international de l'Agriculture, SYRPA, réseau des agri-communicants, a remis le 1er mars, les "SYRPA'WARDS" - en collaboration avec Comexposium et le CENECA. Les prix récompensent les initiatives de communication les plus percutantes de l'édition 2018.

  • Imprimer
Commission Européenne
© Commission Européenne Le Grand Prix "SYRPA'DWARDS" est attribué à la Commission européenne

"De la fourche à la fourchette, une alimentation durable pour un mode de vie sain". C'est au travers de ce slogan que la Commission européenne est parvenue, selon SYRPA, à faire connaître ses actions et à sensibiliser le public aux politiques mises en oeuvre par l'Union européenne sur l'alimentation saine. Au coeur du sujet : le gaspillage alimentaire et la résistance aux antibiotiques. La Commission européenne (CE), récompensée par le Grand Prix SYRPA'DWARDS, s'est démarquée par le déploiement sur le Salon de l'Agriculture de multiples expériences très accessibles pour expliquer le rôle de l'Europe dans le quotidien des Français. La CE obtient également le Prix de l'animation sur le stand, grâce à des dégustations de produits de qualité et bio, des jeux et quiz interactifs, ou, encore, une maquette de la chaîne alimentaire européenne.


La rédaction

La rédaction vous recommande

[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !
[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !

[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !

Par Big Data Paris

Acteur incontournable de la donnee Informatica debarque en force au salon Big Data Paris objectif demontrer que depuis 25 ans entreprise su [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]