Recherche
Se connecter

Mobile World Congress 2018 : quels sont les nouveaux modèles dévoilés ?

Publié par le

Le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, ouvert du 26 février au 1er mars 2018, est le rendez-vous phare des marques de téléphonie mobile qui profitent de la grand-messe pour dévoiler leurs derniers modèles.

  • Imprimer
Samsung Galaxy S9 : un modèle optimisé à l'intelligence artificielle

Samsung-Apple, la bataille continue. Le constructeur sud-coréen a dévoilé le 25 février 2018 ses deux derniers modèles directement concurrents des iPhones 8 et 8+ d'Apple - non présent sur le MWC : le Galaxy S9 et S9 +. Principal atout, selon les spécialistes : un rendu d'images incomparable par rapport aux Smartphones du marché. Le processeur de ces nouveaux modèles est optimisé à l'intelligence artificielle et le Smartphone est pensé pour être utilisé comme un PC. La marque met également en avant les opportunités de son dernier-né sur la réalité virtuelle - création d'un emoji personnalisé de son visage en 3D, emoji expressif, notamment. Niveau prix, il faut compter 859 euros pour un S9 et 959 euros pour le S9+ (en précommande).

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche
Veille
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of [...]

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]