En ce moment En ce moment

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Publié par le

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques uns des lancements de marques les plus réussis sur ces vingt dernières années.

  • Imprimer
L'iPhone, devenu produit culte

Des commandes tactiles, un téléphone mobile révolutionnaire et un terminal Internet. Voilà de quelle manière Steve Jobs, le mythique créateur d'Apple, avait évoqué ses innovations en 2007. Sauf qu'au moment de les présenter au public, toutes sont réunies en un seul produit, l'iPhone. Ce premier modèle aurait coûté 150 millions de dollars de développement. Cela tenait du pari fou. Mais la réussite est au rendez-vous. Pour mémoire, il s'en est vendu près de 5,5 millions l'année de sa sortie... Depuis, l'iPhone évolue chaque année, offrant toujours plus de fonctions et de services. L'iPhone 7, lancé en septembre 2016, est déjà en rupture de stock. Pour cause : les pré-commandes du dernier-né d'Apple sont quatre fois supérieures à celles de l'iPhone 6S de 2015 !



Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]