Recherche
Se connecter

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Publié par le

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter. Selligent dévoile ses 8 tendances du marketing digital à suivre en 2018, ainsi qu'une tendance joker qui devrait figurer au centre des débats.

  • Imprimer
© sp3n - stock.adobe.com L'hyperpersonnalisation, un must

Avec l'autorisation des consommateurs, de plus en plus avertis en matière de données, les marques extraient de riches empreintes de données du comportement en ligne des utilisateurs. Elles sont de plus en plus nombreuses à les exploiter de façon innovante, pour s'adapter toujours mieux aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. Les technologies et l'accès biométriques vont devenir la norme, avec comme fer de lance la reconnaissance faciale du dernier iPhone, les consommateurs attendent donc que les marques innovent pour créer des expériences taillées totalement sur mesure en 2018.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet