Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

  • Imprimer
Cette saison, le noir est à la mode chez les équipementiers sportifs

"No colors anymore, I want them to turn black" ou plus simplement "Back in Black" ? Il faut croire que les équipementiers sportifs ont revisé leurs classiques Rock cette année et proposent de plus en plus de maillots noirs aux clubs partenaires. Encore anecdotique il y a quelques saisons, cette marée noire s'explique par la volonté des marques de faire de ces maillots des pièces "lifestyle à part entière" en s'inspirant des modes qui "viennent des consommateurs eux-mêmes", explique Puma à SportetStyle.fr. La marque détient en effet la palme, avec pas moins de 23 maillots extérieurs ou third (dont Arsenal, Dortmund, Rennes ou Bordeaux) issus de la collection "Step Out".

À lire sur SportetStyle.fr

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité AlienVault afin de renforcer son offre pour les entreprises. [...]