Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

  • Imprimer
Cette saison, le noir est à la mode chez les équipementiers sportifs

"No colors anymore, I want them to turn black" ou plus simplement "Back in Black" ? Il faut croire que les équipementiers sportifs ont revisé leurs classiques Rock cette année et proposent de plus en plus de maillots noirs aux clubs partenaires. Encore anecdotique il y a quelques saisons, cette marée noire s'explique par la volonté des marques de faire de ces maillots des pièces "lifestyle à part entière" en s'inspirant des modes qui "viennent des consommateurs eux-mêmes", explique Puma à SportetStyle.fr. La marque détient en effet la palme, avec pas moins de 23 maillots extérieurs ou third (dont Arsenal, Dortmund, Rennes ou Bordeaux) issus de la collection "Step Out".

À lire sur SportetStyle.fr

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet