Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur le débat Clinton-Trump et Disney qui se positionne pour le rachat de Twitter.

  • Imprimer
Mais qui va racheter Twitter ?

Des rumeurs couraient déjà la semaine dernière sur le potentiel rachat de Twitter par Google ou Salesforce. C'est maintenant Disney qui serait en train de préparer une offre, d'après l'agence Bloomberg, bien que les deux entreprises ne se soient, a priori, pas encore rencontrées. Rappelons que Jack Dorsey, fondateur et CEO de Twitter, siège au conseil d'administration de Disney. Business Insider rapporte les propos de Nabeel Hyatt, investisseur en venture capital (capital-risque) qui a pris des participations dans le réseau social à ses débuts. Ce dernier voit un lien tout à fait logique entre Twitter et Disney, ce dernier pouvant soutenir Twitter dans sa stratégie de développement de contenus vidéos en streaming. Le géant du divertissement est aussi un important conglomérat de médias incluant ABC et ESPN.

À lire sur http://uk.businessinsider.com/disney-twitter-bid?r=US&IR=T


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet