Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la nouvelle campagne de la FDJ sur la pratique sportive des femmes, l'alliance Amazon - Snapchat, le retour des French Days et le lancement d'un nouveau concept de magasin signé Amazon.

  • Imprimer
La FDJ met la pratique sportive des femmes en avant

Alors que la pratique sportive des femmes tend à être comparable à celle des hommes, la Française des Jeux en a fait sa prochaine campagne. Dans la perspective de " recruter " trois millions de pratiquants supplémentaires d'ici 2022, la FDJ a lancé une campagne intitulée "Pour chaque femme, le sport est une chance". Par l'intermédiaire de portraits diffusés sur les réseaux sociaux, dont celui de la vice-championne olympique Sarah Ourahmoune, cette vidéo souhaite décomplexer les femmes dans la dimension sportive. Le dernier baromètre FDJ sur le sport féminin du 8 mars dernier avait révélé qu'elles étaient la moitié à dire qu'elles n'aimaient pas leur apparence quand elles faisaient du sport et qu'elles ne se sentaient pas à la hauteur.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet