Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Waze qui s'attaque au covoiturage, Facebook qui dévoile son écran connecté, Snap qui se lance dans les séries en réalité augmentée avec Originals ou encore Timberland qui célèbre les 45 ans de la fameuse "botte jaune".

  • Imprimer
Waze généralise son covoiturage dans tous les États-Unis

Waze, la filiale de Google connu pour son appli GPS, roule sur les plates-bandes de BlaBlaCar avec son service de covoiturage désormais étendu à l'échelle nationale aux États-Unis. L'application propose de mettre en contact conducteurs et passagers en fonction des amis communs ou des notes attribuées. Lancée en 2016 sur des villes tests comme San Francisco, l'application est désormais déployée sur tout le territoire américain. Waze a annoncé par ailleurs que ce service de covoiturage pourrait traverser l'Atlantique sans toutefois définir de date.

À lire sur Fastcompany.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet