Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine: la co-création et les hashtags sont à la mode, Nike mise sur la réalité augmentée au Brésil et YouTube se lance dans la production de films.

  • Imprimer
Facebook a une musique derrière la tête

Au moment où éclatait le scandale Facebook / Cambridge Analytica, le réseau social passait un accord ce 19 mars avec la Sacem, afin de rémunérer les artistes dont les oeuvres sont diffusées sur la plateforme, ainsi que sur Instagram et Messenger. Des accords similaires ont été signés avec la Socan pendant canadien de la Sacem, ainsi que l'éditeur américain Wixen Music Publishing, qui détient les droits de Santana, Neil Young ou encore The Doors. Alors, #DeleteFacebook ou #LoveMeTwoTimes ?

À lire sur lesechos.fr

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]