Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine : Netflix met les Obama à contribution, le ministre de l'éducation fait appelle à des Youtubeurs pour vendre ses réformes et le RGPD (bien sûr) fait parler de lui même outre-Atlantique.

  • Imprimer
Netflix se paye les Obama pour produire des contenus exclusifs

Barack et Michelle Obama vont produire des films et séries pour Netflix a tweeté le service de SVoD ce 21 mai 2018. L'ancien président et sa femme ont signé un accord pour produire des contenus originaux exclusifs pour la plateforme, films et séries mais aussi des documentaires, via leur entreprise Higher Ground Productions. "Nous espérons cultiver et agréger des voix inspirantes et talentueuses, capables de générer plus d'empathie et de compréhension entre les gens, et de pouvoir les aider à partager ces histoires avec le monde entier", a déclaré le couple présidentiel dans un communiqué, alors que le New York Times faisait état dès le 8 mars de négociations entre les deux parties.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet