Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine : Netflix met les Obama à contribution, le ministre de l'éducation fait appelle à des Youtubeurs pour vendre ses réformes et le RGPD (bien sûr) fait parler de lui même outre-Atlantique.

  • Imprimer
Netflix se paye les Obama pour produire des contenus exclusifs

Barack et Michelle Obama vont produire des films et séries pour Netflix a tweeté le service de SVoD ce 21 mai 2018. L'ancien président et sa femme ont signé un accord pour produire des contenus originaux exclusifs pour la plateforme, films et séries mais aussi des documentaires, via leur entreprise Higher Ground Productions. "Nous espérons cultiver et agréger des voix inspirantes et talentueuses, capables de générer plus d'empathie et de compréhension entre les gens, et de pouvoir les aider à partager ces histoires avec le monde entier", a déclaré le couple présidentiel dans un communiqué, alors que le New York Times faisait état dès le 8 mars de négociations entre les deux parties.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]