Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la productivité des salariés.

  • Imprimer
Après les fake news, place aux deep fake

Après les fake news, voici deep fake, une technique de création de vidéo qui, grâce à l'intelligence artificielle, fait dire à Barack Obama que Donald Trump est un idiot, ou remplace le visage d'actrices et d'acteurs pornographiques en action par celui d'une célébrité... Et alors que Nvidia ou Adobe planchent sur des logiciels de création audiovisuelle dignes de Photoshop, se pose la question de l'avenir de la publicité et du droit à l'image à l'heure où se payer une star comme nouvelle égérie sera aussi simple que de télécharger un template.

À lire sur LeTemps.ch


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus [...]