Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

  • Imprimer
Burger King rend les vacances plus douces à ceux qui ne partent pas

Ah l'été... une période bénite, jusqu'à ce que vous trouviez un travail et que vous dussiez choisir entre le clan des juillettistes ou des aoûtiens. Et alors qu'il n'y a rien de pire que de tomber sur une réponse de mail indiquant que votre correspondant se la coule douce pendant que vous trimez, Burger King Belgique et son agence Buzzman vous proposent de ménager vos collègues et vos interlocuteurs : depuis le 3 juillet, il suffit de créer son message d'absence sur https://whopperooo.burgerking.be/fr, et ainsi offrir à celui qui vous envoie un mail un whopper gratuit. Merci.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet