En ce moment En ce moment

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le

Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux propos de Donald Trump, le potentiel des assistants vocaux pour les marketeurs et Burger King qui illustre parfaitement la notion de neutralité du net...

  • Imprimer
Comment le New York Times innove pour fidéliser ses lecteurs

Dans sa quête des 10 millions d'abonnés, le New York Times teste de nouveaux outils comme un calendrier connecté à ceux de Google et Apple et qui notifie la sortie de nouveaux articles ou encore l'envoi d'informations par SMS de la part des journalistes couvrant des événements comme les derniers JO. Si cette expérience s'est révélée trop coûteuse pour être déployée à plus large échelle, l'Interactive News Team qui gère ces projets a fait des calendriers un élément clef de la politique de fidélisation du titre et multiplie les nouveaux lancements, à l'image d'un calendrier dédié aux événements astrologiques, qui enregistre depuis cet été 80 000 abonnés.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]