Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le

Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux propos de Donald Trump, le potentiel des assistants vocaux pour les marketeurs et Burger King qui illustre parfaitement la notion de neutralité du net...

  • Imprimer
Comment le New York Times innove pour fidéliser ses lecteurs

Dans sa quête des 10 millions d'abonnés, le New York Times teste de nouveaux outils comme un calendrier connecté à ceux de Google et Apple et qui notifie la sortie de nouveaux articles ou encore l'envoi d'informations par SMS de la part des journalistes couvrant des événements comme les derniers JO. Si cette expérience s'est révélée trop coûteuse pour être déployée à plus large échelle, l'Interactive News Team qui gère ces projets a fait des calendriers un élément clef de la politique de fidélisation du titre et multiplie les nouveaux lancements, à l'image d'un calendrier dédié aux événements astrologiques, qui enregistre depuis cet été 80 000 abonnés.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]