Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

  • Imprimer
United Airlines, Hertz et la First National Bank cessent leur partenariat avec la NRA

Depuis la tuerie dans un lycée de Floride, survenue le 14 février, de nombreuses marques ont cessé les partenariats qui les liaient à la NRA. Des partenariats qui consistaient, principalement, en des réductions offertes aux membres du lobby américain pro-armes. C'est via Twitter que le loueur de voitures Hertz a annoncé sa décision identique à celles des sociétés de location Enterprise (Alamo, National), RentaCar et le site de véhicules d'occasion TrueCar. idem du côté des assureurs Metlife et Chubb, du spécialiste de la sécurité informatique Symantec, de la First National Bank of Omaha,ainsi que des compagnies aériennes Delta Air Lines et United Airlines.

Bank of America, l'une des plus importantes banques du pays, envisage, quant à elle de réexaminer ses relations avec les fabricants d'armes.

A lire sur Le Monde

La rédaction

La rédaction vous recommande

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing
Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Par Reech

Toucher le coeur de vos audiences en adossant vos campagnes marketing la paroles appreciee des influenceurs Un bon moyen optimiser le ROI de [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.