Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

  • Imprimer
United Airlines, Hertz et la First National Bank cessent leur partenariat avec la NRA

Depuis la tuerie dans un lycée de Floride, survenue le 14 février, de nombreuses marques ont cessé les partenariats qui les liaient à la NRA. Des partenariats qui consistaient, principalement, en des réductions offertes aux membres du lobby américain pro-armes. C'est via Twitter que le loueur de voitures Hertz a annoncé sa décision identique à celles des sociétés de location Enterprise (Alamo, National), RentaCar et le site de véhicules d'occasion TrueCar. idem du côté des assureurs Metlife et Chubb, du spécialiste de la sécurité informatique Symantec, de la First National Bank of Omaha,ainsi que des compagnies aériennes Delta Air Lines et United Airlines.

Bank of America, l'une des plus importantes banques du pays, envisage, quant à elle de réexaminer ses relations avec les fabricants d'armes.

A lire sur Le Monde

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet