Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Publié par le

Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Procter & Gamble choisit un nouveau modèle d'agence, Citroën lance sa voiture connectée avec Huawei, Prisma crée un nouveau format avec Simone, Nuxe propose à ses fans Instagram de réaliser leur rêve.

  • Imprimer
PSA lance sa première voiture connectée avec Huawei

Le groupe PSA a présenté le 23 avril au salon Hannover Messe 2018 à Hanovre, le DS 7 Crossback, son premier véhicule connecté. Lancée en Chine, cette voiture connectée utilise la plateforme pour véhicule connecté (CVMP) du Groupe PSA, couplée avec la plateforme IoT OceanConnect et des services cloud de Huawei. Navigation connectée, reconnaissance vocale, écran de bord du véhicule connecté à de multiples services, la liste est longue. L'historique des trajets et des modes de conduite sont également accessibles depuis le smartphone des clients ainsi que l'état de maintenance du véhicule.


A lire aussi sur l'Usine Digitale

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine : Netflix met les Obama à contribution, le ministre de l'éducation fait appelle à des Youtubeurs [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
Veille
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce [...]

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien
Veille
Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Par Barbara Haddad

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez [...]

6 idées marketing pour la fête des mères
Veille
6 idées marketing pour la fête des mères

6 idées marketing pour la fête des mères

Par Amélie Riberolle

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un [...]