Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton achat à ses filtres, la mise à jour de Google Maps profite aux fast-foods américains.... Et bien d'autres choses!

  • Imprimer
Netflix bat des nouveaux records de croissance et d'investissements

7,41 millions de nouveaux abonnés... Soit un peu plus d'un million que prévu. Grâce aux bons résultats du premier trimestre 2018, l'action Netflix a encore bondi, portant la valorisation boursière du service de streaming à 130 milliards de dollars, soit 60% de plus qu'au T1 2017. Avec plus de la moitié de ses abonnés à l'international (et un peu moins de la moitié de son chiffre d'affaires), Netflix va poursuivre en 2018 sa stratégie de diversification de ses programmes (films, séries, documentaires, one man show, animés) en langues étrangères, à commencer par l'espagnol, le français, l'allemand ou le japonais. Et l'entreprise y met les moyens, puisqu'une enveloppe de 8 milliards de dollars a été débloquée cette année, soit un de plus que l'an passé.

À lire sur LaTribune.fr

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus [...]