Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde et Instagram, l'arme fatale de Facebook.

  • Imprimer
Adidas sensibilise les fans de soccer avec des maillots issus de bouteilles recyclées

Pour le Jour de la Terre 2018, consacrée cette année à "Un monde sans pollution plastique", Adidas va sensibiliser le monde du "soccer" outre-Atlantique, en fournissant aux 23 équipes de la MLS, la ligue professionnelle dont la marque est l'équipementier, ainsi qu'à leurs fans, des maillots en édition limitée fabriqués chacun à partir de 13 bouteilles plastique recyclées récupérées dans les océans. L'opération se déroulera du 20 au 22 avril.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]