Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing: le succès fulgurant des recommandations d'articles de Chrome sur mobile, Despe qui se boit en réalité virtuelle, les cracks du vrac, les essais de Snap en télé et plein d'autres merveilles !

  • Imprimer
Facebook reporte le lancement de son smart speaker

À chaque jour suffit sa peine. Empêtré dans le scandale de Cambridge Analytica, impliquant l'utilisation frauduleuse de 50 millions de comptes, Facebook décide de ne pas présenter son nouveau smart speaker lors de sa traditionnelle conférence de mai. La compagnie cherche, en effet et dans un premier temps, à rassurer sur l'usage de cette enceinte connectée équipée d'un digital assistant et d'un chat vidéo, et dont la commercialisation était initialement prévue pour l'automne. Ce nouveau device fait partie d'une stratégie globale visant à rapprocher la plateforme au plus près des usages quotidiens de ses utilisateurs, et à suivre le chemin ouvert par Amazon avec Echo.

À lire sur Bloomberg

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche
Veille
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of [...]

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]