Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing: le succès fulgurant des recommandations d'articles de Chrome sur mobile, Despe qui se boit en réalité virtuelle, les cracks du vrac, les essais de Snap en télé et plein d'autres merveilles !

  • Imprimer
Facebook reporte le lancement de son smart speaker

À chaque jour suffit sa peine. Empêtré dans le scandale de Cambridge Analytica, impliquant l'utilisation frauduleuse de 50 millions de comptes, Facebook décide de ne pas présenter son nouveau smart speaker lors de sa traditionnelle conférence de mai. La compagnie cherche, en effet et dans un premier temps, à rassurer sur l'usage de cette enceinte connectée équipée d'un digital assistant et d'un chat vidéo, et dont la commercialisation était initialement prévue pour l'automne. Ce nouveau device fait partie d'une stratégie globale visant à rapprocher la plateforme au plus près des usages quotidiens de ses utilisateurs, et à suivre le chemin ouvert par Amazon avec Echo.

À lire sur Bloomberg

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]