Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt ou l'easter egg de KFC sur Twitter...

  • Imprimer
KFC n'a que 11 abonnements Twitter et ce n'est pas par hasard

C'est un twitto au pseudo de @edgette22, et community manager d'une agence de relations publics américaine, qui a découvert une sorte d'easter egg sur le compte Twitter de KFC. L'enseigne de fast-food a pour particularité de suivre seulement 11 utilisateurs du réseau social, alors qu'elle possède plus d'un million d'abonnés. 11 comptes qui ne doivent rien au hasard, puisqu'il s'agit des 5 chanteuses des Spice Girl et de 6 personnes du nom de Herb. Soit les ingrédients du poulet frit du Colonel Sanders : sel, thym, basilic, origan, sel de céleri, poivre noir, moutarde, paprika, ail, gingembre moulu, poivre blanc.

A lire sur Dailymail

La rédaction

La rédaction vous recommande

Un guichet unique pour piloter votre communication locale
Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Par SoLocal

Jean Charles Brandely directeur general de So Local Network nous presente la solution Bridge un guichet unique qui concentre ensemble de offre [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]