Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, l'OM lance son concours de startups, Damart rebondit sur le décret Photoshop et Instagram lance des sondages interactifs dans Stories.

  • Imprimer
Digiday pointe les faibles performances des publicités mid-roll sur Facebook

Lancées en test il y a six mois, les publicités mid-roll qui se déclenchent au bout de 20 secondes de visionnage d'une vidéo ou d'un live Facebook ne satisferaient pas les éditeurs de contenus partenaires selon Digiday, qui a interrogé plusieurs d'entre eux.

Avec un CPM allant de 15 et 75 cents, quand bien même ces éditeurs génèrent des centaines de millions de vues par mois, Digiday pointe du doigt la façon dont Facebook monétise ces vidéos mais évoque néanmoins la possibilité que le réseau teste ce format publicitaire sur une nombre restreint de vidéos.

À lire sur Digiday.com

Pour aller plus loin :

Facebook déploie les coupures publicitaires dans les Live

Facebook dévoile ses nouveaux formats publicitaires vidéo

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet