Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, l'explosion des dépenses publicitaires sur les assistants vocaux, les ambitions d'Amazon pour le Seigneur des Anneaux, les liaisons dangereuses entre Facebook et les médias ou encore le bad buzz d'Electronic Arts sur Reddit.

  • Imprimer
256 millions de smart speakers dans le monde

D'ici 5 ans, les assistants vocaux généreront 19 milliards de dollars de dépenses publicitaires. Il faut dire que le marché aura, à cette date, explosé. Selon le cabinet Juniper Research, qui vient de dévoiler une étude sur ce sujet, 70 millions de foyers américains (soit 55 %), seront équipés de smart speakers Alexa d'Amazon, de Google Home ou du Sonos One. Au total, 175 millions de tels équipements connectés seront installés aux États-Unis et 256 millions au niveau mondial. Pour autant, ce boom ne remettra pas en cause la suprématie du smartphone qui restera le premier support des assistants vocaux.

À lire sur Business Wire

La rédaction

La rédaction vous recommande

Data+Business=Duo indissociable
Data+Business=Duo indissociable

Data+Business=Duo indissociable

Par Kompass

Accessibles toutes les entreprises les donnees ouvrent de nouveaux horizons pour ameliorer votre performance et vos resultats Ce precieux carburant [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]