Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Monoprix crée la liste de courses intelligente, HP propose de devenir le héros de son livre préféré, Marriott imagine la chambre du futur et Business Insider dresse la liste des directeurs marketing les plus innovants en 2017.

  • Imprimer
Monoprix fait sa liste de courses sur Google Home

Monoprix lance sa liste de courses intelligente dans l'Assistant Google et sur les enceintes connectées Google Home. But du jeu : offrir à ses clients une expérience shopping ludique et facile, alors que 91 % des clients Monoprix font une liste de courses, souvent sur leurs téléphones portables (étude Monoprix). La liste de courses est également connectée au site e-commerce Monoprix.fr et à l'application Monoprix&Moi. Pour créer cette liste, Monoprix a développé son "bot" qui réalise des suggestions en fonction des produits récemment ajoutés ("Mon petit doigt de robot me dit que vous avez besoin de farine. Il dit vrai ?").

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet