Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Publié par le

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la SNCF et d'Elodie Gossuin pour Cultura, celles de L'Oréal sur Snapchat et d'Oasis dans le leak, sans oublier la montée en puissance des dispositifs OTT.

  • Imprimer
Today at Apple : la marque réinvente l'expérience Apple Store

Les Apple Store sont déjà conçus pour être plus que des lieux de vente, mais une expérience à part entière. Désormais le constructeur va plus loin avec l'opération mondiale "Today at Apple", officialisée le 16 mai. L'objectif ? Transformer les Apple Store en lieu de rencontre et de découverte. Cela grâce à des ateliers gratuits enseignant l'utilisation des produits Apple pour faire de meilleure photo, musique ou application. Menée dans les 495 magasins d'Apple dans le monde, l'opération impliquera des employés spécialement formés mais aussi des célébrités.

À lire sur USA Today


La rédaction

La rédaction vous recommande

Marketing direct : les ingrédients qui font recette
Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Par Onlineprinters

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile [...]