Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Publié par le

Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !

  • Imprimer
Antoine Griezmann fait une mise au point pour Huawei

C'est l'histoire d'un homme né flou. De l'échographie à l'âge adulte, impossible de distinguer clairement les contours de la silhouette de Julien Bocquet. Du moins, jusqu'à sa rencontre avec son idole du football, Antoine Griezmann. Grâce à son smartphone Huawei P10 et à sa fonction de mise au point, l'attaquant de l'Atlético Madrid permet au mari et père de famille de découvrir pour la première fois son visage net en photo. Un film signé Buzzman.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus [...]