Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

  • Imprimer
Lego cible les enfants chinois en partenariat avec Tencent

Encouragé par le succès des films et jeux vidéo estampillés Lego, le groupe danois poursuit ses efforts dans le numérique au travers d'un partenariat avec le géant chinois Tencent dont le but et de développer des contenus vidéo et autres jeux mobiles à destination des enfants chinois, pays devenu stratégique pour l'entreprise dans un contexte de baisse mondiale des ventes. Le développement à grande échelle d'une application dont le but est d'apprendre aux enfants à coder ainsi que d'un réseau social sécurisé est aussi au coeur du projet.

À lire sur Boursier.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !
[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !

[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !

Par Big Data Paris

Acteur incontournable de la donnee Informatica debarque en force au salon Big Data Paris objectif demontrer que depuis 25 ans entreprise su [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]