Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Publié par le

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, le Racing se fait troller par son adversaire dans son propre stade, et Kodak lance sa crypto-monnaie pour les photographes.

  • Imprimer
Le Stade Français trolle le Racing dans son propre stade grâce à un filtre Snapchat

Les fêtes ne sont pas synonymes de trêve au rugby ! Pour terminer 2017 en beauté, le Stade Français et Herezie profitent de l'inauguration du stade du Racing 92 pour lancer un "hack filter" sur Snapchat et ainsi devenir "la première marque à troller son principal concurent": le club a réussi à acheter le filtre géolocalisé de la U Arena avant le Racing 92... Résultat : 220 000 impressions sur le réseau et de nombreuses reprises presse.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Un guichet unique pour piloter votre communication locale
Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Par SoLocal

Jean Charles Brandely directeur general de So Local Network nous presente la solution Bridge un guichet unique qui concentre ensemble de offre [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]