Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

  • Imprimer
Schneider Electric déploie une campagne content marketing BtoB pour les fêtes

Les électriciens aussi ont droit à leur calendrier de l'avent. Mais en guise de chocolat, ce sont des infographies, mini-jeux et autres vidéos que leur offre Schneider Electric, avec pour objectif de présenter les solutions développées par la marque pour faciliter leur quotidien, tout en récupérant les données des intéressés. L'opération "24 jours Electric" sera notamment ponctuée par la série "T'es au courant", quatre films de deux minutes qui met en scène des électriciens de façon humoristique.


À découvrir sur goelec.schneifer-electric.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]