Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Nescafé crée un limonaire nouvelle génération au Japon, la campagne de Noël Audi Espagne casse les codes de la marque et une campagne mystère qui suscite la curiosité grâce à l'interdit.

  • Imprimer
Une machine Nescafé qui joue de la musique

Pour le lancement d'une nouvelle machine à café, Nestlé Japan a installé dans son coffee-shop un immense engin qui joue de la musique pendant la préparation du café. Avec les touches de xylophone et les mélodies de Noël, le résultat se veut féérique. En plein dans l'esprit de convivialité que la marque défend.


À lire sur InsideRetail.

Sonia Puiatti et Stéphanie Marius

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine : Netflix met les Obama à contribution, le ministre de l'éducation fait appelle à des Youtubeurs [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
Veille
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce [...]

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien
Veille
Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Par Barbara Haddad

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez [...]

6 idées marketing pour la fête des mères
Veille
6 idées marketing pour la fête des mères

6 idées marketing pour la fête des mères

Par Amélie Riberolle

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un [...]