En ce moment En ce moment

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

  • Imprimer
Un supermarché vide ses rayons pour lutter contre la xénophobie

Pour illustrer l'absurdité de la xénophobie, le magasin Edeka de Hambourg a ôté de ses rayons les produits importés de l'étranger le temps d'un week-end. Une prise de position pour démontrer la richesse de la diversité, y compris dans la consommation, et surtout un joli coup de com' pour le distributeur allemand qui n'a pas manqué de faire réagir ses consommateurs.

A lire sur The Telegraph

La rédaction

Sur le même sujet

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, [...]

La rédaction vous recommande