Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

  • Imprimer
Sephora : un geste touchant, une cible touchée

L'enseigne propose à ses clients de créer pour sa chère maman une carte personnalisée. Une expérience qui permet de toucher des mamans déjà clientes, mais pas seulement. Sephora, qui compte sur ses leviers digitaux, propose avec le spécialite du CRM Relatia un dispositif associant amusement et dotation. Accessible aux formats web, mobile et dans l'application Sephora pour toucher l'ensemble du trafic digital. Cette mécanique inclusive, envoyée en flux réel, peut également être partagée par e-mail et via les réseaux sociaux. Objectif : faire voyager la marque au-delà des participants, booster sa visibilité, enrichir sa base e-mail et fidéliser une communauté par de l'animation digitale cross-canal et cross-device.

La rédaction vous recommande

Visibilité et conversion, le duo gagnant du e-merchandising
Visibilité et conversion, le duo gagnant du e-merchandising

Visibilité et conversion, le duo gagnant du e-merchandising

Par IMEDIACENTER

ultra ciblage et les formats innovants permis par e merchandising sont des atouts de taille pour gagner en visibilite et doper ses ventes La [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]