Recherche
Se connecter

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Publié par le

La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas fini d'en profiter pour faire leur communication. SeLoger, Biocoop ou Fleury Michon... petit panorama de quelques initiatives qui sont tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction.

  • Imprimer
Belin, le premier parti... de l'apéritif

Alors que la campagne pour les présidentielles bat son plein, Belin prend la parole avec des propositions "décalées" pour mettre à l'honneur l'apéritif. Belin, le premier parti de l'apéro, déploie sa campagne, du 3 avril au 31 mai 2017, via un dispositif digital qui détourne les codes des élections, avec humour. Au programme, notamment, un site Web sur lequel sont soumises chaque jour de nouvelles propositions de loi comme "la création de tickets apéro en complément des tickets restau", des échantillons distribués dans les métros, gares et réseaux presse, ou encore des abonnements Deezer et des trajets Chauffeur Privé à gagner.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité AlienVault afin de renforcer son offre pour les entreprises. [...]