Recherche
Se connecter

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

  • Imprimer
Bagelstein aide à se venger de son ex

Chez Bagelstein, la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas vraiment amoureuse de la Saint-Valentin, la franchise de bagels propose aux célibataires de sponsoriser leur revanche sur leur ex. Du 1er au 14 février, une série de six cartes postales personnalisables à envoyer à son ancien concubin, amant, conjoint, ou coup d'un soir, est disponible dans les restaurants Bagelstein. "Je trie mes ordures... Dans quelle poubelle j'te mets ?", peut-on lire. Du pain béni.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité AlienVault afin de renforcer son offre pour les entreprises. [...]