Recherche
Se connecter

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

  • Imprimer
Bagelstein aide à se venger de son ex

Chez Bagelstein, la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas vraiment amoureuse de la Saint-Valentin, la franchise de bagels propose aux célibataires de sponsoriser leur revanche sur leur ex. Du 1er au 14 février, une série de six cartes postales personnalisables à envoyer à son ancien concubin, amant, conjoint, ou coup d'un soir, est disponible dans les restaurants Bagelstein. "Je trie mes ordures... Dans quelle poubelle j'te mets ?", peut-on lire. Du pain béni.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus [...]