Le thé se fait Or pour Lipton

Publié par le

Après avoir lancé un Thé Rouge et un Thé Blanc en juin, Lipton lance son Thé Or début septembre. Objectif : disposer en grande distribution d'une offre originale, authentique et haut de gamme, à un prix adapté à la grande consommation, et créer une nouvelle occasion de consommer de nouveaux thés de qualité. Disponible en pack de 20 sachets Pyramid au prix de 2,25 €, Lipton Thé Or restitue le goût des thés kényans.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]