Le site Gleeden joue l'abstinence contre l'abstention

Publié par le - mis à jour à
Le site Gleeden joue l'abstinence contre l'abstention

Un site web qui annonce sa fermeture, c'est très rare. Le site de rencontres Gleeden annonce ainsi son indisponibilité durant une journée, lors du deuxième tour de l'élection présidentielle. Le claim “ne pas se tromper le 6 mai” joue sur la cible du site : les adeptes des relations extraconjugales.

  • Imprimer

Pour éviter que les gens ne se trompent à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle, Gleeden, le site de rencontres extraconjugales, fermera exceptionnellement son site le jour du vote.

La campagne, conçue par l’agence Melville, est visible dans le métro parisien du 30 avril au 6 mai sur plus de 150 affiches, et sera relayée de manière événementielle par une fermeture réelle du site le dimanche 6 mai.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]