En ce moment En ce moment

Le site Gleeden joue l'abstinence contre l'abstention

Publié par le - mis à jour à
Le site Gleeden joue l'abstinence contre l'abstention

Un site web qui annonce sa fermeture, c'est très rare. Le site de rencontres Gleeden annonce ainsi son indisponibilité durant une journée, lors du deuxième tour de l'élection présidentielle. Le claim “ne pas se tromper le 6 mai” joue sur la cible du site : les adeptes des relations extraconjugales.

  • Imprimer

Pour éviter que les gens ne se trompent à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle, Gleeden, le site de rencontres extraconjugales, fermera exceptionnellement son site le jour du vote.

La campagne, conçue par l’agence Melville, est visible dans le métro parisien du 30 avril au 6 mai sur plus de 150 affiches, et sera relayée de manière événementielle par une fermeture réelle du site le dimanche 6 mai.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]

La rédaction vous recommande