En ce moment En ce moment

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

Publié par le

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion "Londres à 2 pour 100 euros aller-retour".

  • Imprimer
La campagne, signée Leg, propose une version revue et corrigée du romantisme selon Eurostar. Tandis que l'affichage présente un visuel très évocateur, les spots radio revisitent les classiques britanniques au travers de querelles de tous les jours d'un couple d'amoureux. Pour lancer cette promotion, Leg a choisi de jouer la carte de l'humour : le romantisme à Londres, revu et corrigé par Eurostar. De façon très imagée, Eurostar met ici en scène un breakfast à l'anglaise pour les amoureux. Ce visuel est décliné en affichage. La campagne a démarré le 25 septembre à Lille et le 26 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et lance sept spots humoristiques jouant sur le même thème des amoureux. Les spots présentent un couple typiquement français qui visite Londres, (re)découvre ses charmes et se chamaille. Les spots seront diffusés sur des stations nationales telles que RTL et Europe 1, mais également régionales sur Chérie FM, RTL2, Europe 2, etc. Enfin, la campagne sera également déclinée sur Internet par l'agence FuillSIX, sur eurostar.com, mais aussi sur des sites tels que meetic.fr, allocine.fr, yahoo.fr…

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

La rédaction vous recommande