En ce moment En ce moment

Nude crée Dim by Agnès B

Publié par le - mis à jour à
Nude crée Dim by Agnès B

Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.

  • Imprimer

Dans le prolongement de sa collaboration avec la marque Dim depuis cinq ans, Nude a créé la série limitée Dim by agnès b. Cette ligne est placée sous le thème du cinéma pour cette saison automne-hiver 2011/2012. La gamme comprend différents produits pour femme et pour homme, des produits Body Touch et Pockets spécialement dessinés par la créatrice.

Ces formats événementiels, lancés à l’occasion des 10 ans de la collection des dessous Body Touch et des 20 ans des Pockets, permettent d’animer la marque et de se différencier par rapport à la concurrence et aux marques MDD.
Réussir à associer les codes spécifiques de Dim et d’Agnès b en trouvant le juste équilibre graphique, tel était l’enjeu assigné à Nude. Les designers de Nude ont ainsi choisi de reprendre les codes emblématiques d’Agnès b en capitalisant sur le noir et le blanc et ont travaillé sur l’esprit graphique de cette mini-collection mixte. Cette collection exclusive est disponible dans les points de vente Dim et Agnès b.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]