En ce moment En ce moment

Nouvelle appli Puma sur Facebook

Publié par le
Nouvelle appli Puma sur Facebook

A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque sportive lance l'appli Facebook "King of", en anglais.

  • Imprimer

Pour marquer l'arrivée de sa gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque propose depuis le 8 janvier dernier l'application Facebook "King of". Celle-ci permet aux utilisateurs de créer des affiches personnalisées s'inspirant de la nouvelle campagne publicitaire "King of...". Facile à utiliser, l'application sollicite l'interactivité des fans qui peuvent ainsi mettre à l'honneur leurs atouts. Les internautes ont la possibilité d'ajouter leur image à un modèle (tiré de la nouvelle campagne publicitaire de la marque), accompagnée d’un texte qui explique où et pourquoi ils estiment être "le king".

L’application comporte cinq designs différents —dont l'un, destiné aux internautes qui ne souhaitent pas inclure de photo, ne propose que du texte. L'application décline une large palette de couleurs pour habiller l’arrière-plan. Les fans doivent charger la photo de leur choix à partir de leur album Facebook et écrire un commentaire.

Les internautes sont libres de publier leur photo sur le "mur de stickers Puma King", hébergé dans l’application. Ils peuvent également poster leurs affiches sur leur mur Facebook ou encore les partager sur Twitter.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, [...]

La rédaction vous recommande

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!
Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Par The Next Ad

Ce guide vous donne les bons conseils et astuces pour decupler limpact de vos publicites Facebook pendant la periode des Fetes de fin annee