Recherche
Se connecter

Nouveau site Web pour The Kooples

Publié par le

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.

  • Imprimer

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme vient de lancer, avec l'aide de Digitas, www.thekooples.com,  un site qui vise à faire découvrir l'univers de la marque et vendre ses produits.
La campagne publicitaire de cette marque, destinée aux couples aficionados de la mode, immortalise sans tabou de vrais couples présentant les collections dans les lieux chics, branchés et trendy. Les couples de cette campagne seront les points d’entrée du site pour faire découvrir aux internautes les différentes pièces de la collection.
Le lancement du site se fera en deux temps. Avec l’ouverture, d’abord ,d’un site image, le 1er septembre et qui soutiendra l’ouverture d’une vingtaine de boutiques à Paris et en province. Ensuite, l’ouverture en octobre du site e-commerce de la marque.
Faisant la part belle aux visuels de la campagne, présentant les couples de plain-pied, le design du site marchand reprend les codes classiques et épurés du Journal The Kooples (catalogue distribué dans les boutiques de la marque), à la manière d'un quotidien new-yorkais. En plus de proposer à la vente la première collection de la marque, le site comporte une rubrique éditoriale pour présenter chaque semaine un focus sur le produit du moment. Un blog permet également aux amateurs de la marque d’échanger sur les sujets qui les touchent…

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]