En ce moment En ce moment

Nouveau site Web pour The Kooples

Publié par le

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.

  • Imprimer

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme vient de lancer, avec l'aide de Digitas, www.thekooples.com,  un site qui vise à faire découvrir l'univers de la marque et vendre ses produits.
La campagne publicitaire de cette marque, destinée aux couples aficionados de la mode, immortalise sans tabou de vrais couples présentant les collections dans les lieux chics, branchés et trendy. Les couples de cette campagne seront les points d’entrée du site pour faire découvrir aux internautes les différentes pièces de la collection.
Le lancement du site se fera en deux temps. Avec l’ouverture, d’abord ,d’un site image, le 1er septembre et qui soutiendra l’ouverture d’une vingtaine de boutiques à Paris et en province. Ensuite, l’ouverture en octobre du site e-commerce de la marque.
Faisant la part belle aux visuels de la campagne, présentant les couples de plain-pied, le design du site marchand reprend les codes classiques et épurés du Journal The Kooples (catalogue distribué dans les boutiques de la marque), à la manière d'un quotidien new-yorkais. En plus de proposer à la vente la première collection de la marque, le site comporte une rubrique éditoriale pour présenter chaque semaine un focus sur le produit du moment. Un blog permet également aux amateurs de la marque d’échanger sur les sujets qui les touchent…

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]