En ce moment En ce moment

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Publié par le
Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan Europe et l'agence DNA ont lancé, à l'occasion de la sortie prochaine de la Nissan Cube, CubeList.com, un lieu de rencontre pour les fans de culture japonaise.

  • Imprimer

A l'occasion du prélancement de la Nissan Cube, prévu pour janvier 2010, Nissan Europe et l’agence DNA ont créé CubeList (www.cubelist.com), un cercle d’initiés, amoureux du design et fans de la culture japonaise.
CubeList.com se veut le point de rencontre des membres, qui ont été reconnus et cooptés par des réseaux d’influenceurs, et des candidats souhaitant rejoindre la communauté CubeList. Les membres de ce club ont accès à un ensemble de services et d’événements exclusifs.

En outre, l’accès à un "module d'exploration" ludique et sensoriel permettant de tester les cinq sens et d’en découvrir un sixième, le don d’ubiquité. Les membres de CubeList ont l’opportunité de vivre en vidéo live 24h/24 et 7j/7 cette performance pendant six semaines. Trois chauffeurs se relaient au volant de la Nissan Cube équipée de trois caméras, circulant dans les différents quartiers de Tokyo. Un "live chat" permet également aux membres de la CubeList de demander au chauffeur un itinéraire pour une balade en ville. "CubeList.com révèle ses secrets et s'ouvre à vous si vous savez comment prendre le temps de redécouvrir vos sens, de les explorer jusqu’au sixième sens, le don d'ubiquité. L'art d'être partout à la fois. Shibuya, Ginza, Shinjuku... puis descendre vers le port de Tokyo à bord de votre Cube. Tout cela sans quitter votre fauteuil, assis devant votre ordinateur en plein cœur de Paris, Berlin, Londres", explique Olivier Delas, directeur de la création de DNA, Dedicated Nissan Agency.

Les personnes sélectionnées pour la CubeList, exclusivement recommandées par des réseaux d’influenceurs du monde de la mode, du design, de la culture, se sont vu remettre en main propre une carte avec un code spécifique, la clé pour entrer dans l’univers du Cube.
Pour vivre cette expérience, un formulaire de demande d’adhésion est disponible en ligne sur www.cubelist.fr. L'internaute peut suivre des instructions et répondre à une série de questions sur ses passions, ses habitudes, ses goûts afin de déterminer s'il correspond aux critères CubeList. Une fois le formulaire complété, les utilisateurs sont invités à aller sur le module d'exploration.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Veille
Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Maximum propose des meubles fabriqués à partir de chutes de production en série de sites industriels.

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

En se concentrant sur le fameux mantra des "3R" (Reduce - Reuse - Recycle), Tilt ideas s'est aperçu que les initiatives vertueuses fleurissaient [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]