Recherche
Se connecter

NP6 Consulting entre dans le giron du groupe Orians

Publié par le - mis à jour à
NP6 Consulting entre dans le giron du groupe Orians

Le groupe Orians, propriétaire d'Akerva, Aura Equipements, Confluence IT, Total Device et Le Document numérique, prend une participation majoritaire dans NP6 Consulting, spécialisée dans le traitement et l'analyse de données.

  • Imprimer

La prise de participation majoritaire d'Orians dans NP6 Consulting permet au groupe de compléter son offre et de proposer une expertise plus importante à ses clients et à ses partenaires. "Le traitement et l'analyse de données sont des compétences complémentaires à nos activités actuelles, il nous tarde de créer la nouvelle identité de la marque et de l'intégrer à notre portefeuille pour proposer ces compétences à nos clients et bâtir une offre commune", se félicite dans un communiqué Laurent Delaporte, président d'Akerva.

NP6 Consulting, ainsi détachée de NP6 Solutions, doit pouvoir développer son activité de conseil tout en conservant des liens étroits et une relation durable et bénéfique avec NP6 Solutions. "Cette opération nous permet de nous recentrer sur notre métier d'éditeur de Customer Data Platform en mode SaaS et de développer une relation durable avec le Groupe Orians en s'appuyant sur la synergie créée par l'ensemble des activités et les liens de confiance qui se sont noués entre les dirigeants et collaborateurs des deux groupes", explique de son côté Stéphane Zittoun, président de NP6 Solutions.

Pour éviter toute confusion, le nom de NP6 Consulting sera changé dans les prochaines semaines.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité AlienVault afin de renforcer son offre pour les entreprises. [...]